sexta-feira, 15 de dezembro de 2017

Vocabulaire de Noël et OFFRES (CADEAUX)! - VOCABULÁRIO DE NATAL E OFERTAS (PRESENTES)



TRANSCRIPTION :
Ah ! Bonjour ! Comment ça va ? Moi je suis le père Noël et en cette période de Noël, j’ai beaucoup de travail !

Mais je suis aussi professeur de français alors je vais vous enseigner quelques mots en rapport avec les fêtes de Noël.

Bon, alors voyons voir… Ça, ça s’appelle le sapin de Noël et il est décoré avec des décorations.

Nous avons une guirlande et ici, nous avons des boules.

Bon, alors, ensuite, comme vous voyez, je suis en train d’installer les cadeaux au pied de l’arbre.

Ça c’est les chrétiens qui, normalement pendant Noël, font la crèche. Donc ça s’appelle la crèche.

Avec le petit Jésus, l’âne, le bœuf, Marie, Joseph, les trois Rois mages : Melchior, Balthazar et…

Oh là là ! Ma maman ne va pas être très contente si j’ai oublié ce nom… Euh, bon, je ne me souviens plus !

Si vous le savez, vous me mettez le nom du 3e Roi mage dans les commentaires s’il vous plaît !

Bon, alors, moi, pour vous, j’ai un cadeau : en ce moment, tous les produits de Français avec Pierre pour apprendre le français sont en offre !

Une offre incroyable ! Du 20 décembre au 27 décembre ! Alors surtout, ne rate pas cette offre !

Je te mets le lien sur la vidéo, en haut de la vidéo, en bas de la vidéo. Profite de cette offre !

Et moi, je vous souhaite un joyeux Noël ! Au revoir !
Lecteur audio

Sem comentários:

Enviar um comentário